Acquisition de Dollar$

Bla bla bla bla bla bla

Partagez | 

[Fermé] J'ai un marché à vous proposer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dernière édition par Lester Sharp le Jeu 21 Avr - 18:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Recherche de RP
Lester ne s’encombre généralement pas de relations si elles ne lui sont pas utiles. Pour l’intéresser, il faudra que vous soyez disposé à lui offrir votre sang, votre corps, ou votre argent. Mais il peut vous apporter beaucoup en échange. Vous voulez des renseignements sur quelqu’un ? Vous avez contracté une dette que vous ne pouvez pas rembourser ? Vous êtes recherché et vous avez besoin d’un endroit où vous cacher ? C’est parfaitement dans ses cordes : passer toutes ses nuits à la même table que les pires crapules de la ville finit par créer des liens, et il a de nombreux contacts… Et puis ce n’est pas lui qui va vous faire la morale, surtout si vous lui offrez votre gorge !

Pour information

J’écris entre 400 et 600 mots par réponse, je peux écrire à la première ou à la troisième personne, et je réponds entre une et deux fois par semaine. Je n’aime pas trop les RPs relationnels où deux personnages se rencontrent sans avoir établi de scénario particulier, et où il ne se passe rien, parce que je ne sais jamais quoi écrire. J’adore les RPs érotiques, si vous m’en proposez je dirai toujours oui, j’écris volontiers du SM (mon personnage domine mais je suis ouverte aux négociations), et si vous voulez amadouer Lester, donnez-lui votre sang, il y a de grandes chances pour qu’il vous apprécie au moins un peu après ça ! Même s'il est très possible qu'il ne vous le montre pas...

Ma fiche

Voici le lien vers ma présentation.

Encore un mot...

Merci beaucoup d’être passé par ici, n’hésitez pas à me contacter ici ou par MP pour des précisions, je suis à l’écoute de toute proposition de RP, ou je peux vous proposer un scénario si vous manquez d’idée ! En espérant vous rencontrer bientôt.

© Narja - Never-Utopia

Nathanaël Maydestone
« De profundis clamavi ad te »

•PASSEPORT•
Rang: Joaillier - Forgeron
♦ Notes ♦:
$alaire: 1085$
Hello. (Et bienvenue)

Moi, moi, moi (bon peut-être pas immédiatement parce qu'il faut que je réponde à mes rps déjà) mais je voulais quand même que tu me réserves une petite place.

Nathan offre son corps et son sang avec plaisir (mais pas à n'importe qui) par contre il n'a pas trop de sous donc... on attendra qu'il soit riche pour ça :p

Si mon blondinet te tente, on pourra voir tout ça par mp et voir quand on commencera :p

Invité
Invité
Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est avec grand plaisir que j'accepte un RP avec toi quand tu auras le temps. Je te contacte par MP pour qu'on en discute. ♥

Ma proposition reste bien sûr ouverte.

Ljøl Nygård
« Sexy, Naughty, Bitchy »

•PASSEPORT•
Rang: Sexy, Naughty, Bitchy~
♦ Notes ♦:
$alaire: 2937$
Hey ❤

D'abord bienvenue parmi nous et félicitation pour cette validation ma foi rapide o/

Un Rp avec un de ses "vauriens" d'humain qui traîne dans les quartiers malfamés d'Olbace, cela te tenterait-il ?~

Lj est de loin quelqu'un de vertueux, vendant son corps aux plus offrants et surtout il fait partit de ceux qui ne croient pas (encore) à l'existence des vampires.

Si l'albinos de service pourrait t'intéresser, Mp moi, Darling~

Invité
Invité
Bonjour et merci d'avoir répondu à ma demande !

J'accepte bien sûr très volontiers ta proposition, je t'envoie un MP pour en discuter.

Demande fermée pour l'instant.

Contenu sponsorisé

[Fermé] J'ai un marché à vous proposer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1