Acquisition de Dollar$

Bla bla bla bla bla bla

Partagez | 

Les News de MARS -2016-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageLes News de MARS -2016-, posté Mar 22 Mar - 3:00

OLBACE
« You are mine »

•PASSEPORT•
Rang: Ancien, Chef de meute, Chef de clan, etc...
♦ Notes ♦:
$alaire:
http://olbace.forumactif.org

Voici les nouveautés de mars ♥️

HEY HEY HEY ! SALUT LES POUSSINS ♥️

Le temps de la sieste est révolu, le GRAND MANITOU est de retour pour vous jouer des mauvais tours  

Je viens donc vous annoncer quelques PETITES NEWS. Il faudra attendre encore un tout petit peu pour les grandes, les merveilleuses, les gigantesques, les grandiloquentes nouveautés. Mais eh! «Tout vient à point à qui sait attendre» disait Rabelais (ou Marot -le débat fait toujours rage-).

Place donc aux news les poules :

OWI RECENSE-TOI BABE ♥

Je l'annonce en avant-première -genre vous êtes des stars de cinéma quoi- ici afin que vous vous prépariez mentalement : un recensement est prévu. Que personne ne panique! Il vous sera envoyé un mp pour vous le rappeler le jour-J. J'ai prévu de lancer la bombe à retardement le 28 mars jusqu'au 28 avril. Ça laissera à tout le monde un bon mois pour venir sur le forum et annoncer que vous restez. Parce que... Sachez que ceux qui décideront de partir se feront traquer jusqu'à la mort par le dieu vivant omnipotent et omniprésent qu'est Uliel Delange ! Ayez peur les poussins, la bête est incontrôlable!  

L'INVENTAIRE THERE'S

Chose promise, chose -enfin- due. J'en ai parlé plusieurs fois il y a de ça de longs mois. La fiche «inventaire» va être postée d'ici quelques jours, le temps que je lui trouve le bon emplacement. A quoi sert-elle? Cette fiche vous servira ... d'inventaire. Comme son nom l'indique ! -AHAH-. Vous devrez y stocker vos armes. Oui, "devrez". Ceci est un ordre -je me sens plus-, mais pour de bonnes raisons. Essentiellement parce qu'il sera plus facile à tout le monde de savoir qui possède quoi en allant jeter un coup d’œil à votre inventaire plutôt que de vous le demander 36 fois. Le code est quelque peu lourd alors pour ceux qui ne s'en sortirait pas, n'hésitez pas à venir me demander de l'aide, je suis là pour ça. Alors pas de chichis, sinon je distribuerai des panpans.
Et débrouillez-vous pour acheter des armes. Une urgence est siiiii vite arrivée...

DING-DONG

Eh oui, à Olbace aussi les cloches vont passer. Oui, par soucis de chasteté, je n'ai pas accepté que ce soit les lapins qui nous rendent visite. Mais qu'ont donc prévu ces petites cloches? Une soirée chatbox pour sûr! A la carte: jeu de trouvaille et même peut-être un quiz et des devinettes -si qui que ce soit a des suggestions à faire, n'hésitez pas à le faire savoir♥️-. Je propose les week-ends du 25-27 * 1-3 * ou 8-10. Essayez de savoir et de vous mettre d'accord au plus vite afin que je puisse aussi m'arranger et ne pas être en retard dans les préparatifs -non parce que pour ceux qui ne le savent pas, irl je suis un mac et je dois gérer mes prostiputes-.

Bien. Mis à part cette sympathique soirée chatbox, je prévois de lancer un petit évent, toujours pour pâques. Je dois encore départager mes idées mais je peux d'ores et déjà vous dire que ce sera un évent écriture. Un peu comme celui d'Halloween oui. Mais cette fois, il se peut que vous soyez en binôme, ou pas, et tout le monde devra orienter son écrit à partir d'une image imposée -huhu, tremblez les poussins, tremblez!-. Je reviendrai évidemment vers vous pour vous donner plus amples détails quand les modalités seront définitives.

EN AVANT LES PP's

Comme annoncé sur la PA, dorénavant pour avoir accès à la «villa des Anciens» vous devrez débourser 10pps en plus que ce qui était annoncé. Vous devrez donc gentiment vous défaire de 50pépètes au lieu des 40 initiales. Pourquoi donc un tel revirement de situation et en cachette en plus?! Eh bien parce qu'il existe depuis peu de jours un nouveau lieu dans la demeure. Un lieu sacré, un lieu mystique rempli de mystères du monde entier. Un lieu au même les plus influents ne peuvent rentrer. Ce lieu... C'est le bureau d'Uliel -se lance un peu des fleurs-. Il paraît qu'il s'y passe parfois de drôle de choses alors vous comprendrez bien qu'il m'était tout naturel d'augmenter le prix. Tout ce qui est bon est cher. Tenez-le vous pour dit ♥️ -Vous sentez le mac qui est en moi vous parler là?-.

Voilà mes poussins d'amour. J'ai bien peur que ce ne soit tout pour le moment. Mais je dois dire que je suis quand même assez fier. C'est la première fois que le staff annonce aussi solennellement ses nouveautés, aussi petites soient-elles. Vous n'avez pas comme l'impression que nous venons de gravir un échelon ? Moi si. Et ça fait un putain de bien!!! -Ah. Attention à celui qui cassera mon tout nouveau délire de grandeur. Mes représailles seront terribles...   -

Je profite vite vite d'arriver à la fin de mon inspiration pour m'excuser auprès de vous. Je m'excuse d'avoir délaissé le forum pendant ces quelques mois, de vous avoir délaissé vous. Mais j'en avais besoin, c'était vital. Et je n'ai jamais cessé de penser à vous, jamais jamais♥️ Il se peut qu'il y ait eu des hauts, des bas, qu'on ait mis du temps à se connaître et même à s'apprécier mais vous êtes ma petite famille à moi -et rien qu'à moi! Que ceux qui vont voir ailleurs prennent garde au Liam Nelson qui est en moi... Je vous retrouverai toujours   - BREF. Je vous remercie du fond du cœur d'être toujours là et de faire vivre le forum.

I WILL ALWAYS LOVE YOU ...

... bande de poussins pervers♥️

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Les News de MARS -2016-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1