Acquisition de Dollar$

Bla bla bla bla bla bla

Partagez | 

Signature des lois suprêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSignature des lois suprêmes, posté Jeu 13 Aoû - 20:54

Dernière édition par OLBACE le Dim 4 Oct - 22:56, édité 2 fois

OLBACE
« You are mine »

•PASSEPORT•
Rang: Ancien, Chef de meute, Chef de clan, etc...
♦ Notes ♦:
$alaire:
http://olbace.forumactif.org

« Signer pour mieux plonger »

Pourquoi ? Comment ? Tant de questions...

Trouver le code dans le règlement ne suffit plus. Tous les membres, inscrits depuis longtemps comme ceux qui viennent tout juste d'arriver devront passer par là. Pourquoi? Parce que je voudrais réautoriser ce que FA n'autorise plus et que pour ce faire j'ai besoin, outre de votre bonne foi, d'une preuve et d'une «sécurité». Comment? Il vous suffira simplement de faire un copier/coller du code et de le compléter. Tout membre qui ne serait pas d'accord et qui ne signerait pas se verra demander à partir du forum.

Code:
Je soussigné [b]NOM ET PRÉNOM (de votre perso)[/b] atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

[right]Signature[/right]

MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Dim 16 Aoû - 20:31

Uliel Delange
« You're so weak »

•PASSEPORT•
Rang: Ancien
♦ Notes ♦:
$alaire: 8315$
Je soussigné DELANGE ULIEL atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Uliel Delange
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Dim 16 Aoû - 20:35

Alaric Pedrov
« - Lonely Boy - »

•PASSEPORT•
Rang: Âme perdue...
♦ Notes ♦:
$alaire: 1173$
Je soussigné Pedrov Alaric atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.
Alaric Pedrov
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Dim 16 Aoû - 20:54

Soren Rasmussen
« Traquer et parfois séduire »

•PASSEPORT•
Rang: Plantigrade grognon
♦ Notes ♦:
$alaire: 950$
Je soussigné Rassmussen Soren atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

SoSo♥
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Dim 16 Aoû - 22:11

Ljøl Nygård
« Sexy, Naughty, Bitchy »

•PASSEPORT•
Rang: Sexy, Naughty, Bitchy~
♦ Notes ♦:
$alaire: 2937$
Je soussigné Nygard Ljol atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Nygard Lj
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Mer 19 Aoû - 5:45

Victorius Wittlesback
«À mes côtés s'agite le Démon»

•PASSEPORT•
Rang: Médecin
♦ Notes ♦:
$alaire: 2860$
Je soussigné Wittlesback Victorius atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Vicky !
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Jeu 27 Aoû - 23:30

Lance E. Rosebury

•PASSEPORT•
Rang: Rien du tout...
♦ Notes ♦:
$alaire: 1567$

Je soussigné Rosebury Lance Edward atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Lance E. Rosebury

MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Sam 5 Sep - 11:51

Zayn Galagher
« De profundis clamavi ad te »

•PASSEPORT•
Rang: Bibliothécaire
♦ Notes ♦:
$alaire: 1610$
Je soussigné Galagher Zayn atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Zayn
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Mar 15 Sep - 18:14

Liam Oldson
« A la main lourde »

•PASSEPORT•
Rang:
♦ Notes ♦:
$alaire: 5702$
Je soussigné Oldson Liam atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

L.Oldson
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Mar 27 Oct - 22:19

Nathanaël Maydestone

•PASSEPORT•
Rang: Joaillier - Forgeron
♦ Notes ♦:
$alaire: 1085$
Je soussigné Nathanaël MAYDESTONE atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Signature
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Dim 24 Avr - 16:11

Vesper Anton

•PASSEPORT•
Rang: Fragile Lapin Blanc
♦ Notes ♦:
$alaire: 310$
Je soussigné Vesper Anton atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Votre dévoué White Rabbit, Vesper Anton
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Jeu 5 Mai - 12:48

Azel Singarti

•PASSEPORT•
Rang: jardinier de la meute
♦ Notes ♦:
$alaire: 820$
Je soussigné Azel Singarti atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Azel Singarti.
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Jeu 12 Mai - 16:43

Loki Kravt

•PASSEPORT•
Rang: Exécutant
♦ Notes ♦:
$alaire: 585$
Je soussigné KRAVT Loki atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Loki KRAVT
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Jeu 19 Mai - 16:47

Lorenzo Lucchetti

•PASSEPORT•
♦ Notes ♦:
$alaire: 1780$

Je soussigné Lorenzo Lucchetti atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Lorenzo.

MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Jeu 19 Mai - 18:03

Elijah O'Brien

•PASSEPORT•
Rang: Musicien
♦ Notes ♦:
$alaire: 450$
Je soussigné Elijah O'Brien atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Elijah
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Mar 24 Mai - 0:02

Roy Feldwine

•PASSEPORT•
Rang: Modeste humain
♦ Notes ♦:
$alaire: 770$
Je soussigné Roy Feldwine atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Roy Feldwine
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Lun 30 Mai - 18:10

Ayden Fairchild

•PASSEPORT•
Rang:
♦ Notes ♦:
$alaire: 450$
http://akumacursed.deviantart.com/
Je soussigné Ayden Fairchild atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Ayden Fairchild
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Lun 18 Juil - 20:19

Caelan Green

•PASSEPORT•
Rang:
♦ Notes ♦:
$alaire: 550$
Je soussigné Caelan Green atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Caelan Green
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Lun 18 Juil - 20:56

Oscar Maxwell

•PASSEPORT•
Rang: Gérant du restaurant Le Gallion
♦ Notes ♦:
$alaire: 650$
Je soussigné OSCAR MAXWELL atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Oscar Maxwell
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Mar 9 Aoû - 21:24

Horace Aberline

•PASSEPORT•
Rang: Humain
♦ Notes ♦:
$alaire: 850$
Je soussigné HORACE ABERLINE atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Horace Aberline
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Mer 17 Aoû - 15:24

Andreas Lewis

•PASSEPORT•
Rang: Forgeron
♦ Notes ♦:
$alaire: 850$
Je soussigné LEWIS ANDREAS atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

A.L
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Jeu 15 Sep - 9:37

Keith Whitaker

•PASSEPORT•
Rang: Super flic / Lawkeeper
♦ Notes ♦:
$alaire: 1130$
Je soussigné Whitaker Keith atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Keith Whitaker
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Mer 21 Sep - 9:12

Balan Corwell

•PASSEPORT•
Rang: Chef du Clan
♦ Notes ♦:
$alaire: 300$
Je soussigné BALAN CORWELL atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

B. Corwell
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Mer 16 Nov - 9:51

Alzan Crow

•PASSEPORT•
♦ Notes ♦:
$alaire: 1050$
Je soussigné CROW ALZAN atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Alzan Crow
MessageRe: Signature des lois suprêmes, posté Jeu 8 Déc - 14:05

Lysander Y. Hawkes

•PASSEPORT•
Rang: Assistant de Lorenzo
♦ Notes ♦:
$alaire: 500$
Je soussigné LYSANDER Y. HAWKES atteste sur l'honneur d'être majeur et de reconnaître être informé du contenu interdit aux -18 ans du forum « Le Mystère d'Olbace ». Je suis au courant du contexte et des scènes à caractères violents et/ou sexuels qui peuvent se trouver sur le forum. De ce fait, je reconnais m'être inscrit en toute connaissance de cause et ne pourrai ainsi en aucun cas me retourner contre le staff et/ou la plateforme « forumactif » si je venais à lire des propos qui seraient susceptibles de me choquer.

Yaoti

Contenu sponsorisé

Signature des lois suprêmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant