Acquisition de Dollar$

Bla bla bla bla bla bla



 

Partagez | 
 

 Humain [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageHumain [2/2], posté Jeu 6 Juin - 18:43


Dernière édition par MAÎTRE LAPINOU le Dim 3 Avr - 0:30, édité 10 fois

OLBACE
« You are mine »
avatar
Messages : 122


•PASSEPORT•
Rang: Ancien, Chef de meute, Chef de clan, etc...
♦ Notes ♦:
$alaire:
http://olbace.forumactif.org
STEPHEN BARREW
FREE RESERVED TAKEN

/!\ Personnage important à ne pas prendre à la légère, bon niveau de rp demandé. Assurez vous que vous posterez régulièrement et ne quitterez pas le forum au bout de deux mois. Si vous voulez ce personnage envoyer un MP à l'admin. Une demande d'extrait de rp vous sera demandée.

feat :Werewolf LoranDeSore
INFORMATIONS
Race: Humain
Âge: 31 ans
Rôle: Représentant des humains (Maire)
Psychologie: Fort de caractère, Charismatique, Buté, Ronchon, Sûr De Lui, Culotté, Optimiste, Persévérant, Rusé, Patient, À fleur de peau.

HISTOIRE
Pour ce qui est de l'histoire, vous avez carte blanche du moment où vous respectez les quelques points cités ci-dessous:

Adulte avant l'âge, Stephen a toujours voulu avoir plus de responsabilités que nécessaire quand il était petit. Avoir plus de responsabilités et se savoir important pour les autres avaient toujours été son rêve. Quoi de mieux donc que de devenir Maire, quand il aurait l'âge, pour réaliser son rêve d'enfant ? Devenir la personne la plus importante de la ville, la personne en charge de s'occuper du bien-être des habitants, de leur sécurité... Le rêve. Enfin. Plus personne ne pourrait l'ignorer et bien que subtilement, il pourrait satisfaire son petit côté autoritaire.

Pour cela, dès qu'il eut l'âge, il étudia autant la politique que la ruse, emprunta tous les bouquins qui parlaient de politique ou «Comment devenir Maire» à la bibliothèque. Il harcelait un grand-oncle à lui qui était Premier Ministre d'il ne savait plus qui dans il ne savait plus quel pays, pour qu'il lui donne quelques tuyaux. Stephen s'acharna à mettre toutes les chances de son côté.
Bien élevé, bienveillant, de bonne famille, ambitieux et charismatique, il réussit sans mal à acquérir la confiance des habitants et à détrôner l'ancien maire lors des élections.

Nouveau Maire et se sentant bien plus que concerné, le jeune homme fut le premier à faire en sorte que le centre-ville soit un terrain neutre, ne pouvant refuser ou dire quoi que ce soit aux créatures de peur de se faire tuer ou dévorer. Cependant, têtu qu'il était et refusant de leur céder ce bout de ville, il réussit à passer, bien que difficilement, un accord avec les deux races surnaturelles.

C'est en constatant que les vampires ne se gênaient pas de tuer les humains pour s'abreuver et que plusieurs familles déclaraient des disparitions subites que Stephen commença réellement à avoir peur pour leur avenir. Certes ils n'étaient pas beaucoup et les vampires allaient vite se retrouver à cours de sang mais... Qu'est-ce qui les empêchaient d'aller dans une autre ville pour se nourrir ? C'est donc toujours en pensant à la sécurité de ses habitants, qu'Andrew fit le premier pas et alla voir Uliel pour passer un accord. Certains des habitants crieraient sûrement à la trahison mais soit, mieux valait trouver un pacte pour que les êtres assoiffés de sang soient servis en sang sans qu'ils ne décident de tuer.

[À vous de décrire l'échange entre l'humain et le vampire]

Uliel Delange, son allié. Vraiment?
Ils ne s'apprécient guère malgré l'alliance formée. Que ce soit Stephen parce qu'il ne supporte pas le racisme ainsi que l'attitude supérieure d'Uliel et dont il doit être dépendant pour pouvoir faire profiter de sa protection les humains; ou Uliel, qui considère le Maire comme un moins que rien pour la simple raison d'être un humain et donc, d'appartenir à une race inférieure à la leur.
MessageRe: Humain [2/2], posté Mer 10 Juin - 17:16

OLBACE
« You are mine »
avatar
Messages : 122


•PASSEPORT•
Rang: Ancien, Chef de meute, Chef de clan, etc...
♦ Notes ♦:
$alaire:
http://olbace.forumactif.org
Harlay
"Hurler avec les loups, danser sous la lune."
FREE RESERVED TAKEN


Présentation




Nom : Jonhson
Prénom(s) : Harlay
Âge : 32 ans
Nationalité : Anglaise
Sexualité : -au choix-
Race : Humain
Ambition : Continuer à vivre sa vie en espérant éviter les conflits
Rang social et/ou métier : Réparateur et facteur à ses heures

Harlay aime Olbace. Il y est né, y a vécu, s'y est adapté. Il fréquente la meute et les humains, mais rarement les autres dont il a tendance à se méfier.~


Physique



Harlay est âgé de 32 ans, mais le visage marqué par les années, les efforts, la ville, il a tendance à faire parfois plus vieux. Surtout lorsqu'il est fatigué et que des cernes lui noircissent les yeux. Il a d'ailleurs quelques rides aux coins de ceux-ci et de temps en temps un cheveu blanc qui se détache sur sa tignasse sombre.

Peut-être pour se rapprocher de ses amis métamorphes, depuis quelques années il a adopté le style velu, se laissant pousser les pattes et le bouc. Il le porte bien, le tout donne un rendu homogène et presque animal. Cette impression ne se trouve que rehausser par son regard d'aigle, perçant, précis, la pupille noire étrécit contrastant avec le vert clair, presque jaunâtre de ses iris.

Harlay est féru de marche et globalement de sport en tout genre. Surtout les sports de combat qu'il pratique avec les canidés. A force d'entrainement il parvient parfois à leur tenir tête, tant au niveau de la force de l'agilité. Même si évidemment, sur l'endurance, il ne tient pas le choc bien longtemps.

Au niveau vestimentaire, Harlay se vêtit généralement de T-shirt simple, de sweat à capuche et de jean, parfois troués, passant par-dessus des chaussures de randonnées qui mériteraient d'être changées.


Physique



Carpe Diem pourrait être une des devises d’Harlay. Loin d’être hypocondriaque ou angoissé, il vit plutôt au jour le jour et aurait tendance à trop peu s’inquiéter de sa santé. Il mange quand il y pense, ne nettoie pas systématiquement ses blessures, risquant toujours l’infection ou pire… mais ça ne l’impact pas, il a une santé de fer, il ne lui est encore rien arrivé de grave alors il ne se prend pas la tête.

En revanche, il est très soucieux de ses relations sociales. Quoi qu’il en dise, il s’attache rapidement et fort aux gens. Sa famille, surtout sa petite sœur, sont le centre de son monde. Ses amis constituent le reste de son univers. Il est loyal et fidèle, mais reste droit, sincère et honnête ce qui peut parfois lui porter préjudice ou le mettre dans des situations de dilemme difficile à régler pour lui.

Parce qu’Harlay est loin d’être sans cœur, il est même un peu trop empathique parfois et si on lui demande de l’aide, il aura du mal à refuser. Ce qui l’a mené à sa carrière particulière… Mais malgré ou à cause de cela, il reste un homme avec une fierté bien arrêté et peut avoir tendance à être susceptible si on le critique trop sévèrement, lui directement, ses choix, sa manière de vivre ou son entourage. Il peut donc s’énerver et même en venir aux mains s’il a un coup dans le nez. Car Harlay aime l’alcool, un bien vilain défaut bien qu’il n’est pas dépassé le stade qui sépare une consommation « normale » de l’addiction.

Harley aime être entouré, avoir du monde chez lui, squatter chez des amis et parfois, comme tout le monde, il a besoin d’un peu de solitude. Il peut être fort comme il peut être fragile. Finalement ce n’est qu’un homme parmi les loups.


Physique



Harlay est né à Olbace, premier enfant d'un couple jeune, mais qui s'aimait et qui n'avait pas peur d'élever leur progéniture dans cette ville de fou. Malheureusement, avec le bébé, les difficultés financières, le cadre de vie stressant, le couple, comme beaucoup d'autre, fini par se séparer. La jeune femme -encore jeune oui, à peine 28 ans- rencontre un autre homme et met en route un deuxième enfant, une petite fille cette fois, de 9 ans la cadette de Harlay. L'enfant qui vit principalement avec sa mère et ne voit son père que les week-ends -et encore- se prend très vite d'affection pour cet enfant qu'il a longtemps réclamée. Enfin, il avait sa petite soeur, il en était très heureux et s'occupa très jeune d'elle, la bordant, insistant pour lui donner le biberon, aller la consoler la nuit quand elle pleurait...

Les années passent, le garçon grandi et se prend d'affection pour la mécanique et l'électronique. Il bidouille ce qu'il peut avec ce qu'il récupère un peu partout dans la ville. Il répare des radios, des vieux ordinateurs, des appareils électroménager pour sa mère, des télés et j'en passe. En parallèle sa petite soeur prend de l'âge et commence à se détacher doucement de lui, à avoir ses propres envies, ses propres gouts, ses propres amis, ce qui n'ébranle en rien leur amour fraternel et leur relation particulièrement proche.

La petite atteint ses 16 ans, c'est une femme maintenant, elle est brillante, elle veut faire des études supérieures, elle a de l'ambition et ses parents s'en rendent bien compte. Ils ne sont restés que trop longtemps dans cette ville, il est temps de s'en échapper enfin. Le couple décide donc de quitter Olbace pour un milieu plus sein, plus sécurisant, où elle aura accès à des études et pourrait être protégée des nouveaux arrivants de la ville qui ne font qu'empirer une situation déjà bien trop catastrophique : les vampires.

Harlay est adulte, 25 ans déjà et a ouvert son petit commerce de réparation en tout genre qui marche pas mal. Il travaille autant pour les humains que les métas, surtout ceux de la meute. D'ailleurs, pour une raison inconnue, il a pas mal d'amis parmi les canidés. Il se fait chahuter, souvent blesser de façon superficielle pendant les « jeux » particuliers des métamorphes, mais il se sent bien avec eux. Il n'a pas peur. Jamais. Aussi demanda-t-il une audience à Tasunka pour négocier la sortie de sa mère, son beau-père et sa chère petite soeur en dehors de la ville.

C'est au terme de longues négociations que le mâle Alpha du groupe accepta de laisser partir la famille à condition que Harlay reste à Olbace et travail pour lui plus ou moins secrètement. Chacun avait ses intérêts dans ce deal, un droit de passage mensuel pour le jeune homme, des informations diverses pour la meute. Et c'est comme ça qu'Harlay s'improvisa facteur de la ville. Une fois par mois il fait transiter les lettres des habitants en dehors de la ville. Ça avait commencé par un service demandé par un voisin au courant de son droit de passage puis le phénomène pris de l'ampleur et voilà que 5 ans plus tard, l'homme âgé de 32 ans était officiellement connu comme le messager d'Olbace.



Derrière l'écran



Rang personnalisé : Un homme parmi les loups (facultatif)
Pourquoi lui ? Parce qu'il est badass u_u et c'est un facteur je suis sûr que vous en avez encore jamais jouez !!!
Avatar :
Code:
[color=#612331]Trafalgar Law[/color] - [b][i]One Piece[/i][/b] ||
Recommandations au futur preneur ? : Baaaah... Faites vous plaisir surtout ! N’hésitez pas à le bichonner, à le développer surtout, il est tout à vous ! (de toute façon je valide les fiches alors j'aurais un œil à jeter dessus mouahaha)
© Ju de Never-Utopia
 
Humain [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▲ Prélude ▲ :: Fiches de présentations :: Les Prédéfinis♥-
Sauter vers: