Acquisition de Dollar$

Bla bla bla bla bla bla



 

Partagez | 
 

 Vampires [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageRe: Vampires [1/1], posté Lun 10 Aoû - 21:50

OLBACE
« You are mine »
avatar
Messages : 122


•PASSEPORT•
Rang: Ancien, Chef de meute, Chef de clan, etc...
♦ Notes ♦:
$alaire:
http://olbace.forumactif.org
CASTIEL AEDIS
FREE RESERVED TAKEN
/!\ Personnage important à ne pas prendre à la légère, bon niveau de rp demandé. Assurez vous que vous posterez régulièrement et ne quitterez pas le forum au bout de deux mois. Si vous voulez ce personnage envoyer un MP à l'admin. Une demande d'extrait de rp vous sera demandée. Je tiens également à signaler que chaque lien reste à développer.

feat : ...
INFORMATIONS
Race: Vampire.
Âge: 1 millénaire et 500 années.
Rôle: (À vous de choisir)
Psychologie: Réfléchi, Sans pitié, Négatif, Pervers, Intelligent, Hypocrite, Prêt à tout, Cynique.(Si vous avez envie de rajouter un trait de caractère, merci de le signaler à ULIEL).

HISTOIRE
Il n'est cité que quelques points, il faudra fignoler le reste :

D'abord humain, Castiel n'avait pas une vie qu'on pourrait qualifier de «misérable» pour son époque. Forgeron, il passait ses journées à taper et manier le fer pour des soldats ou qui que ce soit qui puisse se permettre de s'acheter une arme. Quelques pièces de monnaies en poche, il arrivait, tant bien que mal à subsister, lui et sa famille. Marié à une très belle femme, Marianne, il fut le père de deux jolis enfants, Enzo et Julia. Ils étaient pour ainsi dire, heureux. Jamais affamés, jamais dans des embrouilles. Ils vivaient une vie tranquille.

Jusqu'au jour où Castiel, assis tranquillement à une table pour boire un verre, croisa la route de Lorenzo. Dès l'instant où leurs yeux se croisèrent il se passa quelque chose. L'humain pourrait dire qu'il avait été envoûté, la créature dira qu'elle avait choisi sa proie. Mais n'étant point démuni de jugeote et appréciant jouer, Lorenzo usa fort de son charme pour attirer Castiel dans ses filets, lui ainsi que sa confiance, se faisant ainsi passer pour un ami.

Puis vampire. Castiel fut pris en charge par l'Ancien, ne pouvant donc plus s'occuper de sa famille, ne pouvant plus revoir sa femme, ses enfants... sa raison de vivre. Trop envoûté par Lorenzo, le nouveau-né ne s'était pas encore rendu compte des conséquences. Il n'avait pas encore conscience que pour eux, maintenant, il était mort. Il ne savait pas que l'Ancien était allé personnellement annoncer sa mort. Il ne se rendait pas compte qu'on se servait de lui, qu'il ne comptait pas. Ce n'est que bien plus tard, quand Lorenzo eut fini de jouer avec, qu'il ouvrit les yeux. Sa femme était morte, ses enfants aussi, puis leurs enfants... Il se retrouver seul, sans famille, sans amis, sans créateur.

Il se fit alors la promesse de faire perdre à Lorenzo autant que lui avait perdu jadis. Comment ? En continuant à se faire passer pour ce que Lorenzo voulait qu'il se fasse passer et au moment venu, Oh oui... Au moment venu, il se ferait une joie de le trahir, de le faire souffrir. Mais pour se faire, il se devait de quitter son pays natal et de le suivre où qu'il aille, dans le nord, dans le sud, à Olbace.

/!\ Voici les grandes lignes. À vous de choisir, quand, comment s'est passé la transformation. Si vous voulez ajouter quelque chose, merci de m'en informer.
Uliel, « Tu as eu ce que j'ai toujours souhaité »
Entre Castiel et Uliel on ne peut pas vraiment dire qu'il existe une relation. Uliel ne l'a jamais calculé et ne l'a fréquenté qu'en de rares occasions quand il est allé passer quelques années en Italie avec Lorenzo.

De son côté, Castiel lui en a toujours voulu d'accaparer le temps de son créateur, le temps qu'il aurait pu lui consacrer à lui. Puis le jeune vampire s'est mis à le détester de plus en plus, voyant que les deux Anciens se rapprochaient bien plus que nécessaire.
Lorenzo, « Je te prendrai tout ce que tu m'as volé »
Lorenzo a été le premier dans tous les domaines. Son premier ami, son premier amant, son créateur... Mais tout ceci n'était qu'un mensonge. Toutes les belles paroles de l'Ancien n'étaient que pour l'attirer vers ce piège. Ce piège dont il ne pourra jamais se sortir. L'immortalité. Pourquoi l'Ancien l'avait mordu ? Parce qu'il avait besoin de quelqu'un. Pas de LUI non, juste d'une personne pour agrandir son clan et le hasard avait fait qu'en cette soirée de pleine lune, il s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Peut-être que s'il était resté chez lui, ça serait un autre qui aurait croisé le chemin de cet homme.

Enfin.. Que dire de plus? Aujourd'hui, Castiel déteste cordialement Lorenzo, bien qu'il appartienne et appartiendra toujours à son clan, il s'est promis de faire de sa vie un enfer. Mais pour l'instant, il continue de jouer son rôle. D'être là quand son créateur le demande, de faire se qu'on lui impose. Mais bientôt... Bientôt vangeance sera faite.
 
Vampires [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▲ Prélude ▲ :: Fiches de présentations :: Les Prédéfinis♥-
Sauter vers: